Le diffuseur de roseau met en bouteille la bouteille blanche en gros de diffuseur de verre d'opale avec le bâton

Brève description:


  • Manipulation des surfaces :personnalisé
  • Matériel:verre blanc
  • Utilisation:diffuseur d'arôme / roseau
  • Le volume:100ml
  • Goûter:libre
  • Mot clé 2 :flacon diffuseur
  • Lieu d'origine :Jiangsu
  • MOQ :10 PIÈCES
  • Application:domicile / hôtel / bureau
  • Type d'étanchéité :bouchon à vis
  • Personnalisation :disponible
  • Couleur:blanche
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Présentation du produit

    Les diffuseurs à roseaux sont un moyen simple, nécessitant peu d'entretien et sans flamme de remplir un espace en continu de parfum.Ils sont faciles à fabriquer et complètent avec élégance les gammes de bougies et de soins personnels.Il suffit de mélanger la base du diffuseur à roseau avec le parfum et de le verser dans une bouteille, puis d'ajouter des roseaux diffuseurs.Pour de meilleurs résultats, remplissez cette bouteille avec un maximum de 5 onces pondérées de mélange de diffuseur à roseaux.Complétez le look de vos flacons diffuseurs carrés avec un collier de flacon diffuseur en or ou en argent.Le collier est livré avec un bouchon en plastique qui scelle la bouteille, puis le collier se visse sur le goulot fileté de la bouteille pour un moyen sûr de transporter vos bouteilles de diffuseur à roseaux remplies.Associez des roseaux diffuseurs aux bouteilles remplies et scellées pour un beau produit fini.

    La bouteille de diffuseur de roseau fournit un parfum aromatique et durable à n'importe quelle pièce.Logés dans un bocal en verre, surmontés d'un couvercle et présentés dans une belle boîte cadeau, nos flacons diffuseurs sont l'option de cadeau parfaite.Par rapport à la plupart des flacons diffuseurs à roseaux, nous avons non seulement un design unique, mais nous sommes également fabriqués à partir de matériaux en verre opale de haute qualité.

    Le récipient d'emballage utilisé pour les produits d'aromathérapie, nous l'appelons bouteille d'aromathérapie.Le marché des emballages de bouteilles d'aromathérapie a sa propre scène.Le premier est l'exportation.Les pays étrangers ont une longue histoire de produits d'aromathérapie et, naturellement, il existe une forte demande pour l'emballage de bouteilles d'aromathérapie.Le second est le marché féminin, où les femmes ont une forte demande des consommateurs pour les bouteilles d'aromathérapie.Le troisième concerne certains lieux religieux, qui ont également une forte demande d'emballages de bouteilles d'aromathérapie.

    Alors, combien coûte la bouteille d'aromathérapie et comment choisir ?Tout d'abord, le style de bouteille d'aromathérapie, plus le style de bouteille d'aromathérapie est complexe, plus le prix est élevé et plus le coût de production est élevé.Deuxièmement, les matériaux d'emballage pour les bouteilles d'aromathérapie comprennent le plastique, le verre et le métal.Le taux d'utilisation des matériaux d'emballage pour les bouteilles d'aromathérapie en verre est relativement élevé.

    Reed Diffuser Glass Bottle (2)
    Reed Diffuser Glass Bottle (8)
    Reed Diffuser Glass Bottle (3)

    Avantages

    - Nouveau matériel technique
    - Verre Opale
    - TRAVAIL : revêtement en poudre, pulvérisation (dégradé), impression sectorielle
    - Les bouteilles sont en verre recyclable, ce qui contribue à protéger l'environnement.

     Factory Price Customized Wholesale OEM 30ml – 300ml Luxury Unique Empty Scented White Opal Glass Reed Diffuser Bottle With Stick
    Reed Diffuser Glass Bottle (7)

    Détails

    details

    Fond de bouteille fileté antidérapant

    details

    Bâton de diffuseur de roseau durable

    details

    Verre opale de haute qualité, artisanat parfait

    details

    Accessoires complets et personnalisables


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Reed Diffuser Bottles Wholesale White Opal Glass Diffuser Bottle With Stick

Short Description:


  • Surface handling: customized
  • Material: white glass
  • Use: aroma / reed diffuser
  • Volume: 100ml
  • Sample: free
  • Keyword2: diffuser bottle
  • Place of orgin: Jiangsu
  • MOQ: 10 PCS
  • Application: home / hotel / office
  • Sealing type: screw cap
  • Customizing: available
  • Color: white
  • Product Detail

    Product Tags

    Product introduction

    Reed diffusers are a simple, low maintenance, and flame-free way to fill a space continuously with fragrance. They are easy to make and are an elegant complement to candle and personal care lines. Just mix reed diffuser base with fragrance and pour it into a bottle, then add diffuser reeds. For best results, fill this bottle with a maximum of 5 weighted oz of reed diffuser mixture. Complete the look of your Square Reed Diffuser Bottles with a Reed Diffuser Bottle Collar in Gold or Silver. The collar comes with a plastic plug that seals the bottle, then the collar screws onto the threaded bottle neck for a secure way to transport your filled reed diffuser bottles. Pair some diffuser reeds with the filled and sealed bottles for a beautiful finished product.

    The reed diffuser bottle provides an aromatic, long lasting fragrance to any room. Housed in a glass jar, topped with a lid and presented in a beautiful gift box, our diffusers bottle are the perfect gifting option. Compared with most reed diffuser bottles, we not only have a unique design, but also are made of high-quality opal glass materials.

    The packaging container used for aromatherapy products, we call it aromatherapy bottle. The aromatherapy bottle packaging market has its own scene. The first is export. Foreign countries have a long history of aromatherapy products, and naturally there is a strong demand for packaging of aromatherapy bottles. The second is the female market, where women have a strong consumer demand for aromatherapy bottles. The third is some religious places, which also have a high demand for aromatherapy bottle packaging.

    So, how much does the aromatherapy bottle cost and how to choose? First of all, the aromatherapy bottle style, the more complex the aromatherapy bottle style, the higher the price and the higher the production cost. Secondly, the packaging materials for aromatherapy bottles include plastic, glass, and metal. The use rate of packaging materials for glass aromatherapy bottles is relatively high.

    Reed Diffuser Glass Bottle (2)
    Reed Diffuser Glass Bottle (8)
    Reed Diffuser Glass Bottle (3)

    Advantages

    - New Technical Material
    - Opal Glass
    - WORKMANSHIP: Powder coating, Spraying(Gradient), Sector printing
    - The bottles is made of recyclable glass,which helps benefit the environment.

     Factory Price Customized Wholesale OEM 30ml – 300ml Luxury Unique Empty Scented White Opal Glass Reed Diffuser Bottle With Stick
    Reed Diffuser Glass Bottle (7)

    Details

    details

    Non-slip threaded bottle bottom

    details

    Durable reed diffuser stick

    details

    High-quality opal glass, perfect craftsmanship

    details

    Complete accessories and can be customized


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us