À propos de nous

Profil de la société

Dans le monde de l'emballage cosmétique, il est particulièrement important que vos produits aient une belle apparence à l'extérieur pour aller avec leur haute fonctionnalité à l'intérieur.Nayi est un fabricant professionnel d'emballages en verre pour produits cosmétiques, nous travaillons sur des types de bouteilles en verre cosmétiques, telles que la bouteille d'huile essentielle, le pot de crème, la bouteille de lotion, la bouteille de parfum et les produits connexes.

Notre société dispose de 3 ateliers et de 10 chaînes de montage, de sorte que la production annuelle peut atteindre 6 millions de pièces (70 000 tonnes).Et nous avons 6 ateliers de traitement en profondeur qui sont en mesure d'offrir le glaçage, l'impression de logo, l'impression par pulvérisation, l'impression sur soie, la gravure, le polissage, la découpe pour réaliser pour vous des produits et services de style de travail «à guichet unique».FDA, SGS, certification internationale CE approuvée, et nos produits jouissent d'une grande popularité sur le marché mondial et ont été distribués dans plus de 30 pays et régions différents.

Atelier
ligne d'assemblage
Tonnes
Pays exportateurs
+

Nos produits

Nous offrons une vaste gamme de familles de produits et une sélection complète de tailles parmi celles-ci.Nous proposons également des couvercles et des bouchons assortis pour compléter les bouteilles/pots, y compris des bouchons spéciaux moulés par compression qui offrent un poids, une rigidité et des propriétés anti-corrosion supérieurs.Nous fournissons un guichet unique où vous pouvez trouver tous les éléments dont vous avez besoin pour votre gamme de marques multi-produits.

Notre service

Les processus d'emballage du futur deviendront plus efficaces, connectés numériquement et plus complexes.Nous nous appuyons quotidiennement sur les nouvelles tendances et technologies, nous optimisons constamment nos équipements techniques et nous maintenons un contact étroit avec nos clients.Notre préoccupation première est de comprendre les exigences de nos clients et d'être proactifs dans la satisfaction de leurs besoins. Nous vous accompagnons tout au long du processus, depuis la sélection et le développement du design jusqu'au service après-vente.

Bienvenue à choisir les produits sur notre site Web, ou partagez vos réflexions avec nous, nous pouvons vous fournir des échantillons.Les clients sur mesure possèdent leurs moules et cavités, même ceux que nous créons pour eux dans notre atelier d'outillage exclusif.

Nayi pense qu'un emballage est plus qu'un récipient pour un produit.Il doit s'agir d'une extension de l'expérience souhaitée par la marque pour le consommateur.Si vous avez besoin d'aide pour naviguer dans notre vaste sélection, n'hésitez jamais à contacter un membre de notre équipe par téléphone ou par e-mail.Nos employés ont des décennies d'expérience dans l'accompagnement des clients et ils sont toujours heureux de vous aider.Achetez dès aujourd'hui pour tous vos besoins d'emballage !

Force technique

Technical strength (6)
Technical strength (2)
Technical strength (3)
Technical strength (1)
Technical strength (4)
Technical strength (5)

La satisfaction du client, des produits de haute qualité et un service pratique sont les missions de notre entreprise.Avec notre équipe dynamique et expérimentée, nous pensons que notre service est en mesure d'aider votre entreprise à grandir en permanence avec nous.

Emballage et expédition

Packing and shipping
Packing and shipping
Packing and shipping
Packing and shipping
5
Packing and shipping

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

Company Profile

In the world of cosmetic packaging, it's especially important that your products have a great look on the outside to go with their high function on the inside. Nayi is a professional manufacturer of glass packaging for cosmetic products, we are working on kinds of cosmetics glass bottle, such as essential oil bottle, cream jar, lotion bottle, perfume bottle and the related products.

Our company have 3 workshops and 10 assembly lines, so that annual production output is up to 6 million pieces (70,000 tons). And we have 6 deep-processing workshops which are able to offer frosting, logo printing, spray printing, silk printing, engraving, polishing, cutting to realize “one- stop” work style products and services for you. FDA, SGS, CE international certification approved, and our products enjoy great popularity in the world market, and have been distributed to over 30 different countries and regions.

Workshop
Assembly line
Tons
Exporting countries
+

Our Products

We provide an extensive range of product families and a comprehensive selection of sizes within them. We also offer matching lids and caps to complement bottles/jars, including specialty compression moulded caps that offer greater weight, rigidity, and anti-corrosion properties. We provide a one-stop shop where you can source all the elements you require for your multi-product brand line.

Our Service

The packaging processes of the future will become more efficient, digitally networked, and more complex. We draw on new trends and technologies daily, we constantly optimize our technical equipment, and we maintain close contact with our customers. Our paramount concern is to understand our customers’ requirements and to be proactive in satisfying their needs.We support you throughout the entire process from design selection and development all the way through to after-sale service.

Welcome to choose the products on our website, or share your thoughts with us, we can provide you with samples. Bespoke clients own their moulds and cavities, even the ones we create for them in our exclusive tool shop.

Nayi believes a package is more than a vessel for a product. It should be an extension of the brand’s desired experience for the consumer. If you need help navigating our wide selection, never hesitate to contact a member of our team by phone or email. Our employees have decades of experience guiding customers, and they are always happy to help out. Shop today for all your packaging needs!

Technical strength

Technical strength (6)
Technical strength (2)
Technical strength (3)
Technical strength (1)
Technical strength (4)
Technical strength (5)

Customer satisfaction, high quality products and convenient service are our company's missions. With our dynamic and experienced team, we believe our service is able to assist your business to grow up continuously together with us.

Packing and shipping

Packing and shipping
Packing and shipping
Packing and shipping
Packing and shipping
5
Packing and shipping