Bouteille crème de lotion de pot de récipients en verre cosmétiques avec le couvercle en bambou

Brève description:


  • Matériel:Verre et bambou
  • Capacité de la bouteille :30 ml, 50 ml, 100 ml, 120 ml
  • Capacité du pot :5g, 15g, 30g, 50g, 100g
  • Goûter:Libre
  • Type de casquette :Couvercle en bambou
  • Forme:Tour
  • Personnalisation :Accepté
  • Certificat:FDA/LFGB/SGS/FDS/ISO
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Présentation du produit

    Flacon de lotion à pompe sans air avec surbouchon en bambou, le système sans air aide à réduire la durée d'exposition de votre produit à l'air.Contribuer à augmenter la durée de conservation de votre produit jusqu'à 15 %.Nos flacons Airless ne possèdent pas de tube plongeur, par conséquent, ce flacon ne contient aucune pièce métallique.Le produit est distribué proprement et sans sur-utilisation simplement en appuyant sur la pompe actionnée au doigt, cette action crée un effet de vide, qui à son tour aspire le produit vers le haut.Résultant en une utilisation presque complète du produit.

    Un choix d'emballage populaire pour les produits naturels et sans conservateurs.Idéal pour ranger vos produits de soin de la peau, sérums, fonds de teint, soins de la peau, du visage et des yeux et cosmétiques de beauté.Les pots de crème et les flacons de lotion sont utilisés pour stocker des crèmes et des lotions hydratantes de haute qualité.Sa conception étanche est la mieux adaptée aux tendances actuelles du marché, et ces pots protègent la crème de la poussière, de la pollution, du soleil et d'autres types de pollution.

    Nos bouteilles en verre de qualité, associées à notre distributeur de pompe à lotion, offrent une finition haut de gamme à votre gamme de produits.Disponible dans un choix de couleurs et compatible avec la majorité de nos gammes de bouteilles, vous êtes sûr de trouver une correspondance appropriée.

    Le bouchon de la pompe à lotion offre la solution parfaite pour distribuer des liquides plus épais et plus difficiles à verser, idéal aussi, si votre produit a besoin d'une distribution précise, économisez également sur le gaspillage inutile !Des crèmes et lotions cosmétiques aux sérums de santé et d'aromathérapie, nos bouteilles de lotion offrent la solution d'emballage parfaite

     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid
     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid

    Avantages

    1) Haute qualité : les pots à crème en verre avec couvercle en bambou sont fabriqués en verre de haute qualité et banboo PP, ABS, la bouteille en verre est très texturée, résistante à la corrosion, durable et belle à utiliser.Non toxique et sans goût, protection de l'environnement. Facile à nettoyer, à réutiliser et à recycler.

    2) Bonne étanchéité : pots de crème en verre avec doublures intérieures et couvercles en dôme, les performances d'étanchéité sont bonnes, vous n'avez pas à vous soucier des fuites de cosmétiques. En raison de la bonne étanchéité, il peut également isoler la pollution secondaire des cosmétiques. Convient pour usage professionnel ou personnel.

    3) Applications étendues : convient pour le bricolage.Utilisation pour les baumes, les crèmes, le brillant à lèvres, la crème pour les yeux, les pommades, les teintures, le maquillage, les mélanges d'aromathérapie aux huiles essentielles, les produits cosmétiques de protection solaire, la crème pour le visage, le masque de boue, la crème pour les yeux, les pommades pour fard à joues, les épices, les assaisonnements et autres produits de soins de la peau du corps et maquillage article sable plus.

    4) Fabrication délicate : surface lisse sans arêtes vives, conception à large bouche.

    5) Grands cadeaux: Parfaitement utilisé pour les produits cosmétiques, les crèmes pour le visage, les masques de boue, les crèmes pour les yeux, les fards à joues et autres produits de soins de la peau du corps et les articles de maquillage. Vous pouvez également offrir à vos proches et amis comme cadeaux pour Noël ou d'autres vacances.

    Détails

    details

    Couvercle en bambou naturel

    details

    Tête de pompe exquise

    details

    Matériau en verre de haute qualité

    details

    Fond épais et texturé

    Emballage et livraison

    Les produits en verre sont fragiles.L'emballage et l'expédition de produits en verre représentent un défi.En particulier, nous faisons des commerces de gros, transportant à chaque fois des milliers de produits verriers.Et nos produits sont exportés vers d'autres pays, donc emballer et livrer des produits en verre est une tâche consciente.Nous les emballons de la manière la plus solide possible pour éviter qu'ils ne soient endommagés pendant le transport.
    Emballage: Emballage carton ou palette bois
    Expédition: Expédition maritime, expédition aérienne, express, service d'expédition porte à porte disponible.

    Certificat

    FDA, SGS, certification internationale CE approuvée, et nos produits jouissent d'une grande popularité sur le marché mondial et ont été distribués dans plus de 30 pays et régions différents.Des systèmes de contrôle de qualité stricts et un service d'inspection garantissent une qualité parfaite de tous nos produits.

    cer

    Produits connexes


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Cosmetic Glass Containers Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid

Short Description:


  • Capacity: 5-200ml
  • Diameter: 30-80mn
  • Cap Type: Bamboo Lid
  • Shape: Round
  • Material: Glass And Bamboo
  • Usage: Cosmetic Packaging
  • Product Detail

    Product Tags

    Product introduction

    Airless Pump Lotion Bottle with bamboo over-cap, the airless system helps reduce the amount of time your product is exposed to air. Helping to increase the shelf-life of your product by up to 15%. Our Airless bottles do not have a dip tube, as a result, this bottle does not contain any metal parts. The product is dispensed cleanly and without over-use simply by pressing the finger-operated pump, this action creates a vacuum effect, which in turn draws the product upwards. Resulting in an almost entire use of the product.

    A popular packaging choice for natural and preservative-free products. Great for housing your skincare products, serums, foundations, skin, facial and eye treatments and beauty cosmetics. Cream jars and lotion bottles are used to store high-quality moisturizing creams and lotions. Its leak-proof design is best suited to current market trends, and these jars protect the cream from dust, pollution, sunlight and other types of pollution.

    Our quality glass bottles when paired with our lotion pump dispenser offer a high-end finish to your product range. Available in a choice of colours and compatible with the majority of our bottle ranges, you’re sure to find a suitable match.

    The lotion pump cap offers the perfect solution to dispensing thicker harder to pour liquids, ideal too, if your product needs an accurate dispense, saves on unnecessary wastage too! From cosmetic creams and lotions to health and aromatherapy serums our lotion bottles offer the perfect packaging solutio

     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid
     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid

    Advantages

    1)High Quality: Glass Cream Jars with bamboo lid are made of high grade glass and banboo PP, ABS, the glass bottle is very textured, corrosion-resistant, durable and beautiful to use. Non-toxic and tasteless, environmental protection.Easy to clean, reuse, and recycle.

    2)Good sealing: Glass Cream Jars with inner liners and dome lids, the sealing performance is good, you don't have to worry about cosmetics leaking.Due to the good sealing, it can also isolate the secondary pollution of cosmetics.Suitable for professional or personal use.

    3)Wide Applications: Suitable for DIY. Use for balms, creams, lip gloss, eye cream, salves, tinctures, makeup, essential oil aromatherapy blends, sunscreen cosmetic product, facial cream, mud mask, eye cream, blusher ointments, spices, seasonings and other body skin care product and makeup item sand more.

    4)Delicate crafted: smooth surface without sharp edges, wide mouth design.

    5)Great Gifts: Perfectly use for cosmetic product, facial cream, mud mask, eye cream, blusher and other body skin care product and makeup items.You can also give to your relatives and friends as gifts for Christmas or other holidays.

     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid
     Luxury Cosmetic Packaging Empty Sets Clear Frosted Glass Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid
    2-3

    Details

    details

    Natural bamboo lid

    details

    Exquisite pump head

    details

    High-quality glass material

    details

    Thick and textured bottom

    Packaging  & Delivery

    Glass products are fragile. Packaging and shipping glass products is a challenge. In particular, we do wholesale businesses, each time to transport thousands of glass products. And our products are exported to other countries, so package and deliver glass products is a mindful task. We pack them in the strongest possible way to prevent them from being damaged in transit.
    Packing: Carton or wooden pallet packaging
    Shipment: Sea shipment, air shipment, express, door to door shipment service available.

    Certificate

    FDA, SGS, CE international certification approved, and our products enjoy great popularity in the world market, and have been distributed to over 30 different countries and regions. Strict quality control systems and inspection department ensure perfect quality of all our products.

    cer

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us